Welcome


Ashley & Parker holiday rentals offers short and long stays in Nice for professionals or vacations in apartments, houses and villas. Real estate on the Promenade des Anglais, Nice harbor, Nice Place Massena, we offer furnished apartments, all equipped for few nights, weeks or months in the city of Nice.

You need to book a studio, a two-room apartment, a three-room apartment, a four-room apartment, a house or a villa for holidays, business trips, study, a mission, a congress , an event, or just to spend a few months on the Riviera.

Ashley & Parker French Riviera offers a wide choice of apartments for rent located on the Promenade des Anglais, or close to the sea and the beach in the heart of Nice, and in the neighborhoods of the carré d’or ( Golden Square ) , Musicians, the Port, the pedestrian Area and the Old Town with its many restaurants and shops, and even on the hills of Cimiez Fabron and Mont Boron.

Have you always dreamed of a rental apartment well situated in a pleasant surroundings, but also need a view, sun, beach holiday? Choose for you a custom housing, standard, premium and luxury even while being close to the sea, the Place Massena, Hotel Negresco, or the flower market.

Why not taking the opportunity to rent a fully equipped apartment as a hotel room, with a terrace, a garden, air conditioning, pool or parking / garage, and especially without nuisance and quiet. Ashley & Parker estate agency is specialized in short and long terms rentals on the French Riviera, you can choose an exceptional apartment for short and medium term rental, while receiving special and helpful services for good prices. Do not hesitate to rent one of our apartments situated on Boulevard Victor Hugo, Avenue Jean Medecin, or the Avenue des Fleurs, the Promenade des Anglais, the rue verdi or rue de France, and even those close to bus , the tram, the SNCF station or next to the Nice cote d'azur airport.

Whether you are single, couples with or without children, gay friendly, handicapped or Congressman, we will always be ready to welcome you happily in one of our apartments.

Finally benefit of our special cheap prices by accessing the last minute reservations during major events such as the Nice Carnival, Monaco Grand Prix, Cannes Film Festival, the tennis tournament in Monte Carlo, the Nice Jazz Festival ...

Voici nos offres


Bienvenue


Ashley & Parker location de vacances et séjour professionnelle à Nice, c'est des Locations d'appartements et de villas pour une courte ou longues durée sur Nice, l'immobilier sur la promenade des anglais, Nice le port, Nice place Masséna, nous Vous proposons des appartements meublés et tous équipés, pour quelques nuits, plusieurs semaines, voire quelques mois dans la ville de Nice.

Vous avez besoin de réserver un studio, un appartement de deux pièces, un appartement de trois pièces, un appartement de quatre pièces, une maison ou une villa, pour des vacances, un séjour d'affaires, des études, une mission, un congrès, un événement, ou tout simplement pour passer quelques mois sur la Côte d'Azur.

Ashley & Parker Côte d'Azur vous propose un grand choix d'appartements à la location situés sur la Promenade des Anglais, ou bien proches de la mer et de la plage, au cœur de Nice, et dans les quartiers du Carré d'Or, des Musiciens, du Port, de la Zone Piétonne ou du Vieux Nice avec leurs nombreux restaurants et commerces, et même sur les collines de Cimiez, de Fabron et du Mont Boron.

Envie d'un appartement en location bien situé dans un cadre agréable, mais aussi besoin d'une belle vue, de soleil, de plage, de vacances ? Choisissez pour votre séjour un logement sur mesure, de standing, premium et même de luxe, tout en étant proche de la mer, de la Place Masséna, de l'hôtel Negresco, ou du marché aux fleurs.

Et pourquoi pas en profiter pour louer un appartement tout équipé comme une chambre d'hôtel, avec une terrasse, un jardin, la climatisation, une piscine ou un parking/garage, et surtout sans nuisance et au calme. Ashley & Parker agence immobilière spécialiste des locations courtes et longues durées sur la Côte d'Azur vous permet de choisir un appartement d'exception pour la location à court et moyen terme, tout en vous apportant un bon rapport qualité-prix, ainsi qu'un engagement de services dans chacune des prestations que nous vous offrons. N'hésitez plus à louer un de nos appartements situé sur le boulevard Victor Hugo, l'avenue Jean Médecin ou l'avenue des Fleurs, la Promenade des Anglais, la rue Verdi ou la rue de France, et même ceux à proximité des bus, du tramway, de la gare Sncf ou de l'aéroport Nice cote d'azur.

Que vous soyez seul, en couple avec ou sans enfants, gay friendly, handicapé ou congressiste, nous serons toujours prêts à vous recevoir dans un de nos appartements.

Enfin partez pour pas cher en accédant aux réservations de dernières minutes pendant les grands événements comme le Carnaval de Nice, le Grand Prix de Monaco, le Festival de Cannes, le tournoi de tennis de Monte Carlo, le festival de Jazz de Nice...